1er trimestre

La mobilisation contre l'attaque de l'armée Turque et de ses supplétifs djihadistes prend de l'ampleur. Après une manifestation à Paris samedi dernier, une nouvelle manifestation est appelé pour le samedi 27 janvier à Paris par le CNSK  (voir tract joint).

La communauté Kurde de Rouen a décidé d'organiser un rassemblement vendredi à Rouen. Solidaires 76 soutient et participera à ce rassemblement. Début du rassemblement, 17h devant le palais de justice.

Début du rassemblement, 17h devant le palais de justice.

• Nom du fichier : Cnsk coomunique efrin

Samedi 3 février 2018, manifestation de Solidarité avec les populations d’Éfrin

comme dans plusieurs villes de France et d’Europe, une manifestation de Solidarité avec les populations d’Afrin, et contre l’agression criminelle du gouvernement turc s’est déroulée de la place de l’hôtel de ville au palais de justice de Rouen. 300 manifestantes et manifestants environ ont participé à ce défilé. Ci-joint quelques photos.